Prix :
Quantité :
Total pour le produit :
Il y a items
dans votre panier
Total du panier :
Votre panier est vide
Retourner sur la boutiqueNous n’offrons malheureusement pas de politique de retours et d’échanges sur les types de produits suivants:
Nous pouvons vous échanger les produits dérivés sous 30 jours mais nous sommes dans l’impossibilité de reprendre de la nourriture sous quelque forme que ce soit.
Nous sommes en permanence à l’écoute de nos clients et votre expérience est précieuse pour nous, n’hésitez pas à nous contacter si votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
En cas de produit défectueux ou de casse, veuillez-nous envoyer 2 photographies du colis endommagé avec la facture figurant sur chacune des photos à l’adresse email serviceclient@entrepotitalien.com.
Nous traiterons votre demande dans les heures suivantes et vous recontacterons sous peu.
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé avec 2 photographies à l’appui.
Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à serviceclient@entrepotitalien.com avec 2 photographies de l’article endommagé accompagné de la facture présente sur les 2 photos.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou le rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 30 jours.
Si vous n’avez pas reçu votre remboursement dans le délai imparti veuillez d’abord:
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à serviceclient@entrepotitalien.com