Retours et échange

Nous n’offrons malheureusement pas de politique de retours et d’échanges sur les types de produits suivants:

  1. Les marchandises périssables telles que la nourriture sous toutes ses formes;
  2. Les Cartes Cadeaux dont l’objet est un panier garni de produits alimentaires.
  3. Les boissons alcoolisées et non-alcoolisées (bouteilles de vins, spiritueux et sodas de toutes sortes).

Nous pouvons vous échanger les produits dérivés sous 30 jours mais nous sommes dans l’impossibilité de reprendre de la nourriture sous quelque forme que ce soit.

Nous sommes en permanence à l’écoute de nos clients et votre expérience est précieuse pour nous, n’hésitez pas à nous contacter si votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Article endommagé

En cas de produit défectueux ou de casse, veuillez-nous envoyer 2 photographies du colis endommagé avec la facture figurant sur chacune des photos à l’adresse email serviceclient@entrepotitalien.com.

Nous traiterons votre demande dans les heures suivantes et vous recontacterons sous peu.

Échanges

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé avec 2 photographies à l’appui.

Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à serviceclient@entrepotitalien.com avec 2 photographies de l’article endommagé accompagné de la facture présente sur les 2 photos.

Remboursement (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou le rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 30 jours.

Remboursement en retard ou manquant (le cas échéant)

Si vous n’avez pas reçu votre remboursement dans le délai imparti veuillez d’abord:

  1. Consulter votre compte bancaire.
  2. Contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit affiché.
  3. Contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à serviceclient@entrepotitalien.com